Les reprĂ©sentants de parents Ă©lus siègent lors du conseil d’école aux cĂ´tĂ©s de l’Ă©quipe Ă©ducative et des reprĂ©sentants de la municipalitĂ©. C’est l’occasion de recueillir des informations sur la vie de l’Ă©cole, de voter le règlement intĂ©rieur, d’adopter le projet d’école. Afin de vous reprĂ©senter avec efficacitĂ©, les reprĂ©sentants des parents d’Ă©lèves ont besoin de connaĂ®tre votre avis. Pour cela, il vous est proposĂ© de nous envoyer par mail vos Ă©ventuelles questions avant chaque conseil d’Ă©cole. Nous reviendrons vers vous par mail avant chaque conseil d’Ă©cole. Les questions liĂ©es Ă  la scolaritĂ© de votre enfant en particulier ne seront pas traitĂ©es lors du conseil d’école. Ce type de questions est Ă  rĂ©gler directement avec l’enseignant. Toutefois les reprĂ©sentants des parents peuvent avoir un rĂ´le possible d’intermĂ©diaire et de mĂ©diateur. Vous pouvez Ă©galement faire part de vos prĂ©occupations et interrogations tout au long de l’annĂ©e scolaire aux reprĂ©sentants des parents d’élèves (par courriels ou de vive voix).

Pour nous contacter :

parents.delegues.stjean@gmail.com