Tout comme l’école, le périscolaire a la liste des personnes autorisées à récupérer les enfants. Si une personne n’est pas sur la liste, les parents doivent envoyer un mail avec le nom et le prénom de la personne qui viendra récupérer l’enfant. Il y a un contrôle d’identité si la personne n’est pas connue des animateurs du périscolaire. S’il y a un doute, les parents sont appelés.

Un parent était inquiet de savoir comment est réalisé le contrôle d’identité lorsqu’une personne autre que les parents vient récupérer un enfant.

Réponse du centre de loisirs : Les parents doivent envoyer un mail avec le nom et le prénom de la personne qui viendra récupérer l’enfant. Il y a un contrôle d’identité si la personne n’est pas connue des animateurs du périscolaire. S’il y a un doute les parents sont appelés.